Présentation UNSS

ASSOCIATION SPORTIVE ASSOMPTION

Les activités de l’association sportive ont repris depuis le mercredi 16 Septembre.

Lors de cette journée nationale du sport scolaire l’association et ces différentes activités ont été présentées aux élèves. Ils ont pu pratiquer du tennis de table, du badminton, du foot et de l’escalade. Cette après midi de présentation s’est terminée par un goûter offert par l’association et a été suivie de l’assemblée générale.

Le mercredi 23/09 deux équipes de l’Assomption ont participé à un grand tournoi de BASKET au collège Berlioz avec tous les collèges de Colmar.

Durant l’année scolaire différentes activités sont proposées en animation et (ou) en compétition.

ACTIVITÉS ET HORAIRES DU 1er TRIMESTRE :

Le lundi de 12h à 12h55 : VOLLEY et HAND BALL en alternance

Le mercredi de 13h30 à 15H30 : ESCALADE

Le Jeudi de 13h à 13h50 : FUTSAL

Le calendrier des compétitions est disponible sur cette page –>

Toutes les informations sont affichées à l’entrée du gymnase et à côté de la salle des professeurs.

Les professeurs d’EPS sont également présents pour vous renseigner.

Bonne année sportive à tous.

Le mardi 13 octobre 2015, tout le collège et les CM de l’école participeront au traditionnel CROSS D’ÉTABLISSEMENT. Les meilleurs élèves de chaque catégorie seront qualifiés pour participer au cross interdistricts.

TEE-SHIRT

L’association sportive vend des tee-shirts au prix de 5€. Les élèves peuvent les utiliser en cours et durant les compétitions. Deux modèles sont proposés : en noir « association sportive Assomption » et en bleu « collège Assomption »

Pour l’achat des tee-shirts adressez vous aux professeurs d’EPS de vos enfants.